♣ SO MANY STARBUCKS ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♣ SO MANY STARBUCKS ,


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Julien E. Dubois

Salut, moi c'est
Julien E. Dubois

ADMIN - Paris, je t'aime !


▌sujets : 117
▌habite : le louvre
▌mon taff : mannequin
▌je suis : c'est compliqué



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: open :]

♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:08

Ouuui s'est vrai Smile ça peut etre bien !

C'est quoi JAJA ?
Revenir en haut Aller en bas

Victorine H. Van Rheijn

Salut, moi c'est
Victorine H. Van Rheijn



▌sujets : 34
▌habite : Notre Dame
▌mon taff : mannequin
▌je suis : célibataire



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: ouiii :]

♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:18

JAJA c'est le LOL mexicain. Passer un an avec une mexicaine, ça laisse des traces Smile

J'ai peut-être un truc, Julien a-t-il voyagé pendant son adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas

Julien E. Dubois

Salut, moi c'est
Julien E. Dubois

ADMIN - Paris, je t'aime !


▌sujets : 117
▌habite : le louvre
▌mon taff : mannequin
▌je suis : c'est compliqué



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: open :]

♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:20

noon, enfin j'ai rien écris de ça dans son histoire mais on peut dire que ouuui :)
Revenir en haut Aller en bas

Victorine H. Van Rheijn

Salut, moi c'est
Victorine H. Van Rheijn



▌sujets : 34
▌habite : Notre Dame
▌mon taff : mannequin
▌je suis : célibataire



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: ouiii :]

♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:33


Genre julien aurait pu, durant un voyage scolaire ou un échange à Amsterdam (y'a des profs assez cinglés pour le faire puisque je l'ai fait ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 42660 ) rencontrer le grand frère de Vic', je sais pas trop comment mais j'imagine bien le frère essayer de faire peur aux frenchies et qui tombe sur un Julien (tatoué ?). ... faudrait trouver comment le jeunot aurait réussi à impressionner le grand dadet et celui-ci décide de faire visiter la ville au frenchie (on met un e à frenchie ?). Durant cette période Vic et julien auraient pu s'entrevoir et une fois à Paris julien l'aurait reconnue où un truc dans ce style.

??
j'aimerai bien y incorporer le frère dans le lien, même si j'avoue c'est assez éparpillé comme explication, car j'ai dans l'objectif de le créer en pv, mais pas tout de suite ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 42660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Salut, moi c'est
Invité

Invité




♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 10:42

Je veux et j'exige un lien ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 90739
Revenir en haut Aller en bas

Julien E. Dubois

Salut, moi c'est
Julien E. Dubois

ADMIN - Paris, je t'aime !


▌sujets : 117
▌habite : le louvre
▌mon taff : mannequin
▌je suis : c'est compliqué



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: open :]

♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:30

Ouuui :) ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 296664
Revenir en haut Aller en bas

Julien E. Dubois

Salut, moi c'est
Julien E. Dubois

ADMIN - Paris, je t'aime !


▌sujets : 117
▌habite : le louvre
▌mon taff : mannequin
▌je suis : c'est compliqué



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: open :]

♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:34

Victorine H. Van Rheijn a écrit:

Genre julien aurait pu, durant un voyage scolaire ou un échange à Amsterdam (y'a des profs assez cinglés pour le faire puisque je l'ai fait ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 42660 ) rencontrer le grand frère de Vic', je sais pas trop comment mais j'imagine bien le frère essayer de faire peur aux frenchies et qui tombe sur un Julien (tatoué ?). ... faudrait trouver comment le jeunot aurait réussi à impressionner le grand dadet et celui-ci décide de faire visiter la ville au frenchie (on met un e à frenchie ?). Durant cette période Vic et julien auraient pu s'entrevoir et une fois à Paris julien l'aurait reconnue où un truc dans ce style.

??
j'aimerai bien y incorporer le frère dans le lien, même si j'avoue c'est assez éparpillé comme explication, car j'ai dans l'objectif de le créer en pv, mais pas tout de suite ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 42660

Ca me convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Victorine H. Van Rheijn

Salut, moi c'est
Victorine H. Van Rheijn



▌sujets : 34
▌habite : Notre Dame
▌mon taff : mannequin
▌je suis : célibataire



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: ouiii :]

♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 16:05


Very Happy Comme quoi, les idées les plus farfelues sont les meilleurs. Mmh ... du coup passons à l'aspect "psychologique" (j'ai l'impression de refaire du français jaja).Pourquoi julien présenterai à Vic' "son" Paris et "toute la vague de sentiments humains qui s'entremêlent dans ce genre de relation" (dixit ma prof de français)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Salut, moi c'est
Invité

Invité




♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 11:23

Alors j'ai eu une petit idée en fait, tu pourrais avoir été celui qui a dit la vérité sur mon identité à Cameron vu que vous êtes très proche et du coup, nous sommes un peu en froid tout les deux parce que je t'en veux d'avoir briser l'histoire que j'avais avec Cam'. Le lien pourra évoluer par la suite vers le positif mais au début, ce sera plus négatif.
Revenir en haut Aller en bas


Salut, moi c'est
Contenu sponsorisé





♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !   ♠ julien ezeck. dubois ; i want a story ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ julien ezeck. dubois ; i want a story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ SO MANY STARBUCKS , :: 
♣ a la parisienne ;
 :: gestion du personnage ; :: si t'as pas d'amis ;
-