♣ SO MANY STARBUCKS ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♣ SO MANY STARBUCKS ,


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victorine H. Van Rheijn

Salut, moi c'est
Victorine H. Van Rheijn



▌sujets : 34
▌habite : Notre Dame
▌mon taff : mannequin
▌je suis : célibataire



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: ouiii :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyDim 22 Aoû - 12:57



Victorine Heike Van Rheijn



© Sam


PAPIERS S'IL VOUS PLAIT.
NOM ♣️ Van Rheijn PRÉNOMS ♣️ Victorine Heike DDN & ÂGE ♣️ 31 décembre 1990 - 19 ans NATIONALITÉ ♣️ Néerlandaise LIEU DE NAISSANCE ♣️ Amsterdam ORIGINES ♣️ Française par sa mère et Néerlandaise par son père ÉTAT CIVIL ♣️ célibataire STATUT SOCIAL ♣️ modeste GROUPE ♣️ AMERICAN APPAREL.


JE SUIS MOI ET TOI TAIS TOI.
QUALITÉS ♣️ Souriante - fidèle - patiente - ambitieuse - indépendante DÉFAUTS ♣️ Réservée - indécise - ironique - sensible - anxieuse JE SUR-AIME ♣️ Sentir le vent dans ses cheveux - se balader sous la pluie - les friperies - les vinyles - les champs de coquelicots JE SUR-DÉTESTE ♣️ La bouffe dégoulinante de graisse - les "codes" établis - les fins heureuses - passer l'aspirateur - le "Bling-Bling" ÇA C'EST MOI ♣️Un sourire enjôleur, des yeux bleus, un visage allongé entouré par de long cheveux châtains, des jambes longilignes ... du haut de son mètre 74, Victorine n'a rien a envier des autres mannequins qu'elle côtoie JE SUIS DIFFÈRENT ♣️La jeune fille possède un grain de beauté sur sa joue gauche. Arborant un style vintage, la jeune hollandaise à toujours prit un grand soin pour se démarquer des autres. N'oublions pas son léger accent qu'elle a gardé ! TIC TOC ♣️ Elle ne peut sortir de chez elle sans s'être parfumées.

J'AIME, JE HAIS, JE SUIS.



MA VIE. PAS LA TIENNE.


Childhood
Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 091230010005613255149552Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 100109020855613255214457

J'ai grandi aux milieux des fleurs, des moulins, des vélos, des pétards, du quartier rouge ... à Amsterdam. Mes parents se sont connus sur les bancs de la fac, bien que ma mère soit française, elle n'y a guère vécue son père étant ambassadeur. D'elle j'ai hérité un goût prononcé pour les voyages, je n'ai jamais vraiment aimé m'éterniser, je me lasse très vite j'ai besoin de changement, que ça bouge. Petite, j'étais une enfance tantôt très calme, passant des heures assises sur un fauteuil à rêvasser, tantôt une dynamite, prête à exploser à tout moment, courant, sautant, grimpant, chantant ... Je 'ai pas vraiment été ce que l'on peut appeler une enfant gâtée, mes parents me laissaient faire ce que je voulais, aller où je veux du moment que je ne leur rapportais pas d'ennuis.

J'ai détesté l'école dès que j'y ai mis les pieds, la maison était un havre de paix, sans règles distinctes, l'école était une vraie jungle, où seule les « méchants » et « gros bras » se faisaient respecter par la peur qu'ils dégageaient. Je ne voulais pas y aller, je me rappelle que durant mon année de cp, j'ai fait une dépression ou un truc dans ce style. J'ai toujours détesté la violence et le mépris, mais je dois dire que toutes ces années passer sur les bancs m'ont permis de me forger une sorte de carapace, très utile dans le monde du mannequinat au passage.


Teenage Time
Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 100109020852613255214443Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 091229120210613255143028

Mon adolescent fut chaotique, selon mes parents. D'une enfant pleine de vie, je suis passée à une adolescente « rebelle ». Si à 8 ans je traversais le quartier rouge de bon matin, à 13 ans je passais accompagnée de camarades le soir venue, s'égosillant devant une pauvre femme énorme s'amusant seule pour appâter des clients potentiels. Si mon frère fut « absent » durant mon enfance, nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêt et il ne m'avait toujours pas pardonné d'être une fille surtout, durant mon adolescence, il fut mon mentor. Ses 5 ans de plus lui permis très vite de gagner ma toute confiance et de ramener des objets et substances plus ou moins illicites pour notre âge.

Si l'univers de l'école ne me plaisait pas du tout, j'étais tout de même une bonne élève, bien que je sortais tous les soirs avec la bande, passant mes après-midi sur une planche ou fourrer dans un bar ou autres endroits « branchés », je ramenais de bonnes notes. Mes professeurs d'ailleurs se plaignaient tous les ans à mes « vieux » (comme je les appelais à l'époque) de gâcher mon potentiel remarquable . La bonne blague.

Mais je m'en foutais, je m'amusais, y'avait que ça qui comptait. D'ailleurs, c'est en trainant dans les rues d'Amsterdam qu'on m'a « remarqué ». J'avais 16ans, une vieille à binocle m'a baratiné pendant ½ heure sur ma « beauté ». Je ne voulais pas y aller à sa foutue agence, C'est le frangin qui m'y amener de force. Je le remercie maintenant, ça a marché. Le bac en poche, j'ai fait mes valises contre l'avis de mes parents et avec l'aide de ce même frangin, j'ai pris un vol pour Paris où m'attendais Bette, la vieille de l'agence.


Paris I love You
Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn Hollowart_fg116Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 100109020855613255214459

Arrivé à Paris, je baragouinais un français en arrivant par miracle à me faire comprendre la plupart du temps. Maintenant je m'en sort mieux, grâce à Bette. Je crois que sans elle j'aurais plié bagages, retour à la case départ. C'est elle qui m'a trouvé un appart', qui m'a acheté ma bouffe pendant pas mal de temps. Plus qu'un « manager », une seconde mère.

J'aime Paris, moins qu'Amsterdam, mais je l'aime tout de même. Étrange d'ailleurs que je ne me sois pas encore lassé d'elle. Peut-être qu'on est fait pour être ensemble ? A voir, pour l'instant je ne change pas mes habitudes, je m'amuse, une fois que je n'aurais plus de plaisir à faire ce que je fais et à rester à Paris, alors je pourrais partir.






ET DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

AVATAR ♣️ Frida Gustavsson PRÉNOM / PSEUDO ♣️ Viv AGE ♣️ 17 ansGARÇON OU FILLE ? ♣️ Fille AVIS SUR LE FORUM ?♣️ faudrait penser à cirer le parquet, sinon c'est parfait Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 69567 COMMENT NOUS AS-TU CONNU ? ♣️ blabla. CODE DU REGLEMENT ♣️ Ok!



Dernière édition par Victorine H. Van Rheijn le Jeu 26 Aoû - 12:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julien E. Dubois

Salut, moi c'est
Julien E. Dubois

ADMIN - Paris, je t'aime !


▌sujets : 117
▌habite : le louvre
▌mon taff : mannequin
▌je suis : c'est compliqué



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: open :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyDim 22 Aoû - 12:58

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 296664
Un très bon choix d'avatar encore une fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Salut, moi c'est
Invité

Invité




Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyDim 22 Aoû - 13:04

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Salut, moi c'est
Invité

Invité




Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyDim 22 Aoû - 13:27

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Salut, moi c'est
Invité

Invité




Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyDim 22 Aoû - 15:23

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Salut, moi c'est
Invité

Invité




Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyDim 22 Aoû - 15:37

Il n'y a pas déjà une Frida? (a)
Bienvenue tout de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Salut, moi c'est
Invité

Invité




Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyLun 23 Aoû - 8:36

Bienvenue Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 823185
Revenir en haut Aller en bas

Victorine H. Van Rheijn

Salut, moi c'est
Victorine H. Van Rheijn



▌sujets : 34
▌habite : Notre Dame
▌mon taff : mannequin
▌je suis : célibataire



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: ouiii :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyLun 23 Aoû - 11:46


Pour faire court, merci à tous ! Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 2868
Revenir en haut Aller en bas

Victorine H. Van Rheijn

Salut, moi c'est
Victorine H. Van Rheijn



▌sujets : 34
▌habite : Notre Dame
▌mon taff : mannequin
▌je suis : célibataire



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: ouiii :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyJeu 26 Aoû - 11:54


    Désolé pour le double post, mais je pense avoir finis. Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 815187
    J'ai jeté un coup d'œil dans le bottin des avatars et je n'ai vu nul part Frida, elle est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Julien E. Dubois

Salut, moi c'est
Julien E. Dubois

ADMIN - Paris, je t'aime !


▌sujets : 117
▌habite : le louvre
▌mon taff : mannequin
▌je suis : c'est compliqué



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: open :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyJeu 26 Aoû - 11:56

Ouuui ne t'en fais pas Wink je lis ta fiche Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 296664
Revenir en haut Aller en bas

Julien E. Dubois

Salut, moi c'est
Julien E. Dubois

ADMIN - Paris, je t'aime !


▌sujets : 117
▌habite : le louvre
▌mon taff : mannequin
▌je suis : c'est compliqué



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: open :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyJeu 26 Aoû - 11:57

Le code est faux Wink Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 349358
Revenir en haut Aller en bas

Victorine H. Van Rheijn

Salut, moi c'est
Victorine H. Van Rheijn



▌sujets : 34
▌habite : Notre Dame
▌mon taff : mannequin
▌je suis : célibataire



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: ouiii :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyJeu 26 Aoû - 12:16

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 349358 Je crois que c'est le bon code, mais j'avoue qu'après avoir lu, re-lu et re-re-lu les règlement, je ne suis pas sûre, faudrait que je prenne un rdv chez l'ophtalmo un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

Julien E. Dubois

Salut, moi c'est
Julien E. Dubois

ADMIN - Paris, je t'aime !


▌sujets : 117
▌habite : le louvre
▌mon taff : mannequin
▌je suis : c'est compliqué



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: open :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyJeu 26 Aoû - 12:31

Mdrr , c'est bon je te valide .
Tu peux maintenant faire tes fiches de liens, puis demander emploi et logement !
Bon jeu ! Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 296664
Revenir en haut Aller en bas

Victorine H. Van Rheijn

Salut, moi c'est
Victorine H. Van Rheijn



▌sujets : 34
▌habite : Notre Dame
▌mon taff : mannequin
▌je suis : célibataire



PARISIEN TÊTE DE CHIEN.
le parisien est sociable:
disponible pour rp ?: ouiii :]

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn EmptyJeu 26 Aoû - 14:25

    MERCI !! Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn 69567 Chaud les marrons, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas


Salut, moi c'est
Contenu sponsorisé





Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn _
MessageSujet: Re: Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn   Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daft Punk is playing in my House - Victorine Van Reijn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ SO MANY STARBUCKS , :: 
♣ a la parisienne ;
 :: fais parti de l'élite ; :: fiches validées ;
-